Je vous présente Praline

Voilà la petite dernière. Elle aura le difficile mandat de distraire et de discipliner notre douce géante, Muscade. A première vue, elle ne sait pas qu'elle est petite et fait déjà trembler la grande. Muscade est impressionnée par la cadette et se cache aussitôt qu'elle aboie. Praline 1, Muscade 0.

Comment créer le buzz en entreprise

C'est simple changez vos jours d'ouvertures, collez vos jours de fermetures et tout de suite c'est la révolution. Ca change pas le monde mais... (vieille expression québecoise) Après bientôt 30 ans de fonctionnement, nous avons enfin changé nos horaires pour passer à deux jours de fermetures consécutifs. Le pire dans tout ça, c'est que c'est bon pour tout le monde. On pourra enfin venir manger à L'orée de la forêt le vendredi et l'équipe profitera de deux belles journées consécutives pour mieux se reposer avant d'attaquer la semaine! Ca c'est du bon boulot! (vieille expression française, oui on parle deux langues à l'orée)

Au revoir

Nous avons dû dire au revoir à notre petite Scratch aujourd'hui. Scratch avait fait un long voyage du Québec pour venir agrandir la famille. Elle avait pour mission, à l'époque, de tenir compagnie à Cannelle, une douce géante qui nous a quitté il y a quelques années. Scratchou a rempli sa mission haut la main. Après être passé dans les pattes de Canelle et Muscade, elle peut dormir tranquille. Elle sera toujours dans nos coeurs.