Et si on en parlait

Les derniers mois ont changé la face de la terre. Plus rien n'est comme avant. Deux choix se posent à nous: Soit on regrette le temps d'avant, celui où l'on s'embrassait sans se poser de questions, où l'on se tendait la main spontanément et où les sourires étaient francs et visibles. Soit on avance et on revoit les codes pour mieux apprécier le temps présent. Il est possible de s'amuser, de se détendre et de profiter de la chance d'être là, en santé, en présence des gens que l'on aime. Il n'y a pas qu'une façon de dire je t'aime.
A Etouy, on a choisit de se réinventer et de vous montrer notre attachement autrement. Pour cet été, nous avons pris le parti de vous accueillir dans notre parc, à l'ombre et à l'abri de nos grands arbres. Une façon de reprendre contact avec la nature, avec l'essentiel. Parce qu'être ensemble, c'est peut-être ça l'essentiel. À distance ou l'un sur l'autre, tant qu'on est ensemble...

Je vous présente Praline

Voilà la petite dernière. Elle aura le difficile mandat de distraire et de discipliner notre douce géante, Muscade. A première vue, elle ne sait pas qu'elle est petite et fait déjà trembler la grande. Muscade est impressionnée par la cadette et se cache aussitôt qu'elle aboie. Praline 1, Muscade 0.

Comment créer le buzz en entreprise

C'est simple: changez vos jours d'ouverture, collez vos jours de fermeture et tout de suite, c'est la révolution. Ça change pas le monde mais... (vieille expression québécoise) Après bientôt 30 ans de fonctionnement, nous avons enfin changé nos horaires pour passer à deux jours de fermeture consécutifs. Le pire dans tout ça, c'est que c'est bon pour tout le monde. On pourra enfin venir manger à L'Orée de la forêt le vendredi et l'équipe profitera de deux belles journées consécutives pour mieux se reposer avant d'attaquer la semaine ! Ça, c'est du bon boulot ! (vieille expression française, oui on parle deux langues à L'Orée)

Au revoir

Nous avons dû dire au revoir à notre petite Scratch aujourd'hui. Scratch avait fait un long voyage depuis le Québec pour venir agrandir la famille. Elle avait pour mission, à l'époque, de tenir compagnie à Cannelle, une douce géante qui nous a quittés il y a quelques années. Scratchou a rempli sa mission haut la main. Après être passé dans les pattes de Cannelle et Muscade, elle peut dormir tranquille. Elle sera toujours dans nos coeurs.